"Kenya et au Rwanda Classé Comme Global Innovation Achievers, surperformant leurs pairs "

Depuis 2012, l'Afrique sub-saharienne (ASS) a eu plus de pays au sein du groupe des accomplisseurs d'innovation que toute autre région selon le classement Indice Global Innovation. performants en matière d'innovation sont des économies qui effectuent au moins 10% de plus que leurs pairs pour leur niveau de PIB. Dans le classement 2016, performants en matière d'innovation en Afrique subsaharienne étaient le Kenya, Madagascar, le Malawi, le Rwanda, le Mozambique et l'Ouganda. Dans l'ensemble, il y avait 9 économies d'Afrique subsaharienne classés dans les 100 premières économies dirigées par Maurice et l'Afrique du Sud.



.

Les moteurs de la croissance en Afrique subsaharienne ont principalement été améliorées institutions, un meilleur environnement des affaires et de la science et de la politique d'innovation améliorée.



Dans le classement 2016, l'Afrique subsaharienne a dépassé l'Afrique du Nord et Asie de l'Ouest, ainsi que l'Asie centrale et du Sud dans Business Sophistication. Les indicateurs qui sous-tendent le classement GII comprennent: les institutions, le capital humain et la recherche, l'infrastructure, la sophistication du marché, sophistication des affaires, sorties de connaissances et de technologies, et sorties créatives.


Cela a été initialement publié en tant Datashot IPC le 14 Février 2017. Données de l'Indice Global Innovation Rapport 2016


Quote avec la permission de l'URL:https://www.linkedin.com/pulse/kenya-rwanda-ranked-global-innovation-achievers-peers-arun-sharma